Le forum des Le forum des "anciens" de CFR

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LeeHawk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des "anciens" de CFR Index du Forum -> Nos compétences
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeeHawk
Passes la seconde

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 9:14 pm    Sujet du message: LeeHawk Répondre en citant

Moi c'est l'électronique appliqué à la climatisation de bateaux donc qui ne sert pas à grand chose dans nos vies modestes Laughing à moins que quelqu'un possède un bateau climatisé Laughing Laughing

sinon je me débrouille en peinture au pistolet et a tout le matos pour le faire (sauf une cabine fermée, mon rêve) ma moto en est le témoin principal (jantes, flancs de carénage, capot de selle et lèche roue)
et un peu en mécanique de base auto-moto, disons que j'ai pas peur de changer, sur une voiture, un soufflet de cardan, les disques de frein ou déposer l'alternateur-roue libre de moto, monter des durites avia ou changer les disques d'embrayage mais je vais pas jusqu'à changer une courroie de distribution ou faire un pastillage de soupape... que de la mécanique simple à réaliser

à oui j'ai failli oublier, je suis bilingue anglais-français

PS :
Possibilité de prêter une chèvre (pas l'animal bien-sur Cool , je vous vois venir avec vos remarques douteuses Laughing ) pour faciliter le démontage de fourche si jamais quelqu'un en aurait le bésoin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des "anciens" de CFR Index du Forum -> Nos compétences Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: